love

wonder / joy / connection / wedding / love

F.A.Q

Ma philosophie:

Photographe est mon (deuxième) métier, mais la photographie reste et restera avant tout ma passion. Mon but ultime est qu’on devienne assez proche pour vous voir tels que vous êtes « en vrai » et que mes photos vous ressemblent. Au cours de cette si belle journée, vous ne serez pas qu’un couple mais mes amis. Je ne photographie pas qu’un mariage, mais votre histoire avec tout ce qui va autour.
Certifié en 2016 « Moment Design Photographer », je crée des connections entre vous deux pour révéler votre joie et votre amour. L’expérience est si naturelle que vous en oublierez ma présence pour vous concentrer sur votre bonheur et cette si magnifique journée.

Ou habitez-vous ? Vous déplacez-vous ?

Basé à Lyon, ville Lumière, je suis mobile sur toute la région , saisissant la moindre opportunité d’arpenter de nouvelles routes. Je vous suivrai les yeux fermés dans vos aventures insolites, improbables, insolentes, exotiques ou sauvages.

Quels sont vos tarifs ?

Mariages à partir de 2000€, tout compris. Mais contactez moi pour qu’on discute de votre projet.
Formule double photographe possible en collaboration avec Nicolas Natalini, mon binôme de choc.

Un conseil pour choisir ?

Chers amoureux, le choix d’un photographe est assez simple finalement. Il est dans un premier temps indispensable que mes photos vous touchent et que mon univers vous séduise. Mais pour moi le plus décisif à mon sens est l’aspect humain. Et si vous choisissiez votre photographe avec votre instinct et votre cœur et non comme un simple prestataire ?